🎈Un ancrage régional et des partenaires nationaux de valeur 

Originaire des Hauts-de-France, AMAHE accompagne aussi ses clients sur tout le territoire français grâce à un réseau de praticiens certifiés en Appreciative Inquiry (IFAI). Nous mobilisons aussi des praticiens narratifs (La Fabrique Narrative). Nous réunissons enfin des médiateurs professionnels, expérimentés et formés à la médiation narrative.

Au-delà de leurs compétences, nos partenaires s’engagent et portent avec nous les valeurs de l’entrepreneuriat humaniste

🎈Des engagements pour plus grand que soi 

Nous sommes joyeux, nordistes et engagés (Le Souffle du Nord), en soutien des entrepreneurs en rebonds (60.000 rebonds), acteurs pour le développement de la fonction ressources humaines (ANDRH), citoyens au service du bien commun (Mouvement appréciatif) … 

Parce que la réussite d’un projet tient beaucoup à la qualité des liens entretenus, nous concevons avec nos clients des démarches favorisant :

  • la rencontre et l’expression de talents,
  • la qualité des relations à soi et aux autres,
  • la singularité d’expériences vécues ensemble,
  • une autre façon de les raconter !

🎈Un socle de valeurs vivantes au service de nos clients discernement, humilité, accessibilité, intuition, générosité 

Nous incarnons ces valeurs auprès de nos clients au travers de nos activités : démarches appréciatives, executive coaching, click and coaching, formation management, médiation narrative, codéveloppement appréciatif …

Bruno, avec son expérience de DRH dans différentes entreprises de la région connaît le contexte dans lequel nous évoluons au quotidien. Avec lui, on peut parler des choses sans tabou. Toujours prêt à apporter des conseils et son expérience. Il arrive à cerner les problématiques rapidement à travers un audit ou différents entretiens. Il propose des solutions innovantes, dans une démarche appréciative pour faire grandir chacun des acteurs autour de la table. Des conseils constructifs, une démarche valorisante pour les collaborateurs qui évoluent au travers des échanges. J’ai découvert aussi des ateliers créatifs permettant de faire travailler les acteurs ensemble afin de permettre de retrouver une cohésion d’équipe ! Bravo !

Perrine Wasselynck

Directrice des Ressources Humaines Groupe ; www.provost.fr

RESTONS CONNECTÉS !

Suivez toute notre actualité sur les réseaux sociaux pour être informés en temps réel

FacebookLinkedin
Fermer le menu
Contactez-moi !